• Tour Ugears
  • Tour Ugears

39,90

Arbalète à Tour – Puzzle 3D Mécanique – Ugears France

En Stock

Description du modèle

Difficulté: 2 (passionné)

Âge: Nos puzzles ont une mention 14+ sur les boites.

Ugears-Models plonge dans le monde médiéval et vous invite à devenir un expert en siège avec son nouveau modèle passionnant – l’Arbalète à Tour. Inspiré par l’ancienne artillerie d’époque, par les batailles légendaires du passé reconstituées dans les films, les livres et les jeux, ce modèle offre un nouvel oeil sur la machine de guerre classique pour tester vos talents de grand conquérant.

Le nouveau modèle de Ugears-Models se compose de deux parties: la machine de siège elle-même et la tour mécanique. Les deux unités sont mobiles et ont beaucoup de détails articulés.

L’Arbalète est composée d’une base aux pieds réglables stabilisant la machine pendant le tir. L’Arbalète tire de petits projectiles en bois. 3 munitions peuvent être contenu sur le côté.

Le mécanisme de déplacement et d’élévation permet à l’Arbalète d’être réglée à l’angle requis dans les plans horizontaux et verticaux pour assurer la meilleure visée. Le levier du mécanisme d’enroulement peut être trouvé sur le côté droit du modèle. Le même levier fonctionne comme un déclencheur qui lance votre projectile sur la cible lorsque la visée est réglée.
L’Arbalète peut être détachée de la base et monté sur le dessus de la Tour.

L’engin de siège créé pour démolir les fortifications de défense est utilisé depuis l’Antiquité. Cependant, le modèle en deux parties de Ugears-Models se réfère à la période médiévale par sa conception, en particulier, le détail de la Tour. Décorée d’ornements, comme une tour classique de château recouverte de lierre avec un griffon/dragon sur un blason, ce dernier cache quelques caractéristiques de construction intéressantes: c’est un modèle Ugears-Models, ce qui signifie qu’il ne peut pas être une pièce de bois statique. L’engrenage sur le côté de la tour est une partie du mécanisme qui soulève le deuxième niveau révélant l’escalier en colimaçon et la structure intérieure. La tour est complètement dressée lorsque vous pouvez voir le bouclier entier avec un dragon sur la Tour. Visez la Tour avec l’Arbalète pour frapper le bouclier et le deuxième niveau s’effondrera !

Les concepteurs du modèle ont donné aux murs de la tour un aspect ancien comme des « ruines » – avec des briques manquantes ici et là – assurant que vous puissiez observer et apprécier le mouvement des engrenages, l’intérieur de Tour et le mécanisme complet.

l’Arbalète Ugears-Models et sa Tour garantissent une expérience médiévale interactive aux braves conquérants qui oseraient relever le défi d’assembler ce Puzzle 3D Mécanique, sans colle ni outils spéciaux – seulement de leurs mains et un peu de magie mécanique. Les modèles Ugears-Models sont conçus pour apporter du plaisir et de bons moments, en toute complicité !

Testant votre précision, plongez dans l’époque romantique de la véritable chevalerie et sauvez peut-être une demoiselle en détresse avec le modèle Ugears-Models Arbalète à Tour.

À assembler soi-même, sans utilisation de colle.

Dimension de la Tour: 15,3 x 9,5 x 9,6 cm
Dimension de l’Arbalète: 9 x 8,1 x 14,2 cm
Dimension de l’emballage:  37 x 17 x 2,7 cm
Nombre de pièces: 292

Assemblage: 6h environ

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

Poids
0.890 g
Dimensions
37 x 17 x 2.7 cm

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Be the first to review “Arbalète à Tour – Puzzle 3D Mécanique – Ugears France”

70047 , , , , , , , , , , , , Barcode: 4820184120754.