Blog

Rate this post

Machines automatiques Ugears

Qu’est-ce qu’une machine automatique?


Depuis les temps anciens, les gens ont essayé de recréer leur vie à l’aide de la technique – ils ont créé des copies de la vérité ou des choses qui les entouraient – par exemple, ils ont créé un carrousel de jouets, qui était une copie exacte du carrousel situé sur la place centrale de leur ville, ou construit une magnifique statue émouvante de l’un des anciens dieux grecs, qui en même temps à la fois effrayé et lancé.

Les ingénieurs de la Grèce antique ont créé des colombes en bois, capables de voler, des fontaines avec des éléments en mouvement, des horloges murales avec des pendentifs, des statues “mobiles” de personnages de la mythologie grecque antique (par exemple, Dedala) et même des ministres mécaniques, qui ont versé du vin. Tous ne pouvaient pas marcher, se déplacer seulement sur place ou imiter les étapes. Ces chiffres ont été créés à l’origine pour le divertissement des riches.

Les figures mécaniques, capables d’effectuer certaines actions, les mouvements répétés de la créature ou des objets de la vie quotidienne sont appelées machines automatiques. Et on peut légitimement les considérer comme les premiers de l’histoire. D’ailleurs, le nom de “œuvres” a été trouvé dans le XX siècle écrivain tchèque Karel Chapak, connu dans le monde entier pour ses œuvres fantastiques. Mais, comme vous l’avez deviné, la différence entre les machines automatiques et le travail est que les premiers ne savent pas marcher (se déplacer dans une certaine direction).

Vous en conviendrez, les machines automatiques sont une invention très intéressante. Et maintenant, imaginez que vous pouvez faire une telle machine vous-même – vous-même ou dans une entreprise amusante. C’est-à-dire que vous ne pouvez pas simplement apprécier comment le mécanisme étonnant se déplace d’une manière plausible, mais aussi participer à sa création – de votre propre main, combiner les détails et donner vie à la création mécanique. Croyez-moi, c’est très excitant !

A Ugears, nous produisons des constructions 3D mécaniques en bois, sans électricité ni piles, simplement grâce aux ressorts, aux engrenages, au caoutchouc et à la gravité. La collection Ugears compte déjà plus de 100 modèles, parmi lesquels, bien sûr, il y a de vraies machines automatiques et des œuvres – des modèles qui ne se déplacent pas simplement sur place, mais qui peuvent marcher ou même courir.

Examinons donc comment ils fonctionnent, par exemple de nouveaux modèles Ugears, dont chacun a ses propres caractéristiques uniques.

Tous les designers 3D Ugears, machines automatiques et travail y compris le bois de haute qualité, sont fabriqués sans colle et ont un design unique reconnaissable dans le style de stympunk. Les rainures sont fournies avec tout le nécessaire pour le montage : Les pièces découpées au laser dans le panneau de contreplaqué, où elles sont facilement enlevées et pliées ensemble.

Les puzzles 3D Ugears sont le cadeau parfait pour chaque personne et deviendront une surprise agréable et originale pour les amis, collègues, amis ou membres de la famille. Ils seront également un ajout élégant à tout intérieur – à la maison ou au bureau.

Avoir le cran d’apprendre de nouvelles choses, de découvrir un amour et un plaisir intéressants, qui peuvent être partagés avec des amis et la famille de tout âge! Le catalogue d’Ugears contient déjà plus de 100 concepteurs mécaniques en bois de différents niveaux de complexité (simple, moyen, élevé), donc vous ne pouvez pas vous inquiéter si vous n’avez pas d’expérience dans la modélisation, mais tout simplement commencer avec des modèles plus simples, qui ont de 24 pièces.

Ugears Technical Support est disponible 24 heures sur 24, et nous sommes toujours heureux de répondre à vos questions et d’envoyer des pièces supplémentaires gratuitement si nécessaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *